dimanche 13 décembre 2009

La relève

Est-ce une panne d'inspiration, de réceptivité ? Les 3 textes ci-dessous sont les seuls écrits en un mois.

Et si vous preniez le relai ?
Adressez-moi vos haïkus, si j'aime, je mets en ligne.
Paul


Salle d'attente -
Le lent retour
du ventilateur

Boite à bricoles-
Se résigner à jeter
le cadenas sans clef ?

Bar PMU -
La moue du parieur
aux lunettes d'or


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai moi aussi, Paul le sentiment d'être sec en ce moment...et le pire, c'est que je ne m'arrête pas d'en écrire...et que je les trouve moches...

Je t'envoie quelques bribes, à toi de voir...

Phil

Anonyme a dit…

marché de Noël
malgré les yukulele
le vent reste froid


*

au fond de l'allée
le marchand de bières
tourne le dos au soleil


nuit de fièvre -
le mot lapin
sort de sa bouche

*

longue veille -

la lune a bel et bien

un visage

*

branche du grand pin -
sous la double pie
elle penche


Phil

Paul de Maricourt a dit…

Ce sont sans doute des "respirations" naturelles ? En tout cas, merci pour tes textes. Adorable ce "lapin" !

Paul de Maricourt a dit…

J'ai repris dans un message 4 de tes textes. J'ai laissé de côté le marchand de bière, que je ressens moins.

A + !
Paul